samedi 28 novembre 2015

Ressuscité

RESSUSCITÉ 


Il rentre du jardin 
le sourire aux lèvres, 
me montrant le petit pot, 
où depuis l’été, 
le géranium semblait mort. 






fin novembre
contre tout espoir
le géranium fleurit!


4 commentaires:

  1. nouvelle année
    comme la fleur du géranium
    qui refleurit

    Bonne et heureuse année Lune!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lyne!

      Tu rentres par ma fenêtre comme un grand Soleil. Grand merci pour tes vœux et ton bel haïku plein d'espoir ♡ J'hiberne un peu tu sais? Comme les cerisiers, j'attends mon heure.

      Belle, heureuse et inspirée Année de Paix Lyne!
      Je t'embrasse fort.

      Je n'oublie pas mes Amis poètes, sauf que je ne suis pas très bavarde ces temps-ci ... ٩( ´◡` )( ´◡` )۶

      Supprimer
  2. Encore un tanka très réussi. Plein de bonnes choses pour 2016, Lune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour vos bons vœux et encouragements Danièle (シ_ _)シ☆彡 Une année de changement me concernant. Qu'elle vous soit également favorable, avec tout plein de jolis couchers de soleil inspirants à admirer par votre fenêtre!

      2016

      La Lune à bonne distance,
      ne demande qu'une chose:
      que les habitants
      de sa planète aimée,
      soient gais et heureux!

      Supprimer

Merci d'avoir emprunté ce petit chemin