vendredi 4 novembre 2016

Un ginkgo d'or

Petit Ginkgo en automne

à quelques pas d'ici
dans le petit bois
un ginkgo étincelant

Petit Ginkgo en automne

Petit Ginkgo en automne

4 commentaires:

  1. Merci pour tes passages chez moi, Lune, et tes petits mots adorables.
    Ce Ginko est magnifique, je lui souhaite de longues années!
    J'en avais planté 2 chez moi mais les chevreuils leur ont fait un sort, j'aurais tellement aimé les voir grandir, c'est un arbre vraiment exceptionnel!
    Bises et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez toi c'est un monde merveilleux vu de très, très près avec talent, humilité et respect. Grand merci Noushka, je passerai te voir plus souvent. Gros bisous ❀

      Supprimer
  2. Quelle merveille! Bonne fin de semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était radieux! Merci Lyne, très bon dimanche ❀

      Supprimer

Merci d'avoir emprunté ce petit chemin